Liane's Deco



Heyyy je reviens avec un article déco ou plutôt inspi comme le dernier mais sur le salon cette fois ci. On peut dire que l'appart avance bien. Les toilettes sont actuellement finis. Il nous manque juste quelques touches déco à rajouter et deux étagères a poser. Un article se prépare pour vous montrer le avant/après.
Bref le salon nous pensons exactement au même chose, un ensemble épurée avec comme pièce maîtresse : l'escalier qui est actuellement peint en blanc et gris. Nous voulons donc le peindre en noir et poncer les marches pour les vieillir et les laisser tels que (elle seront vernis bien-sur ). Comme la photos si dessous en faite voilà qui est plus clair peut être mais c'est à ça que nous pensons. je pense qu'il donnera sacrément du caché à l'appartement. Pour le reste nous avons d'un côté un mur gris qui se continu jusqu’à l'entrée, il sera repeint donc en blanc pour savoir exactement les possibilités que nous auront avec ce mur car malheureusement le gris réduit considérablement la pièce.
Donc pour l'instant, on va tout repeindre en blanc et voir ce que cela donne.
On a pas trop envie de tout faire vite, on préfère apprécier et tout faire le mieux possible. #toutvientapointaquicestattendre

Voilà je vous laisse donc avec ces petits inspi qui m'aideront pour la réalisation de notre projet. Vous pouvez retrouver mes tableaux sur Pinterest et c'est par ici !!!








Commentaires

  1. Magnifiques inspirations, ces étagères suspendues sont une excellente idée. Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup mon cheri m'a dis la même chose. On est en train d'y reflechir pour notre appart'.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !