Happy New Year

2016 fut une année très mouvementée pour moi, je crois même que c'est une des années qui m'aura le plus marquée tellement il s'en ai passer des choses.
Cette année j'ai été voir pas moins de trois concert, pour la première fois à Bercy et au stade de France ( Macklemore, Rihanna et Beyoncé).Je vous avoue avoir eu un peu le flippe à chaque fois à cause des attentats mais bon tout c'est toujours bien passé. J'ai eu plus un coup de cœur pour celui de Rihanna, c'est ce que j'attendais.
Ensuite on a entrepris l’achat d'un appartement avec beaucoup de visites et puis finalement la décision c'est poser sur un superbe F4. On a eu beaucoup de stress, de peur pour enfin être chez nous en octobre. L’objectif que l'on s'était fixé c'est enfin réalisé et on est très fier de nous d'avoir réalisé un rêve.
Nous sommes partis aussi en vacances à Majorque pour la première fois en août, cela nous a fait  le plus grand bien avant d'entreprendre les cartons pour le nouvel appartement.
 Mais l'année 2016 aura été marqué et ce jusqu’à la fin de disparition d'artistes tous plus talentueux les un que les autres. Avec Alan Rickman, Prince, David Bowie, George Michael, Cari Fisher et j'en oublie d'autres ( Dernièrement la mère de Cari Fisher). Tout ces artistes que j'ai tellement adoré, cela fait beaucoup, moi qui pensait que Mister George allait refaire un concert et j'y serais bien allé moi !
Bref c'était une année sacrément éprouvante et intense en émotion.
Il y a eu aussi l’élection de Donald Trump et pour être franche, ça ne m'a absolument pas choquée. c'est les états unis, la simplicité n'existe pas chez eux donc c'était complètement logique qu'un homme choc soit en tête de ce pays de dingue !
En gros je peux dire que cette année n'a été ni bonne ni mauvaise, on a pas été touché par un nouvel attentat et cela peut sacrément soulagé.

Sur ce je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez !!!!! Et bonne année !!!



Et vous votre année était comment ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !