Christmas with Chanel




  Noël approche et perso je pense déjà à l'année prochaine car j'ai déjà terminer mes cadeaux. chaque année c'est la même histoire on ne sait jamais quoi offrir. Et là il y a quelques jours Chanel offrait les frais de port pour Noël (franchement ça vaut le coup sachant le prix des produits). L'offre est maintenant fini mais je vous tiens juste au courant pour l'année prochaine si vous voulez faire vraiment plaisir et surtout surprendre la personne. je trouve que c'est vraiment un beau cadeau car la boîte en elle même est un cadeau. perso je vais la garder déjà comme élément de déco et pour y mettre des bijoux ou mes parfums, je n'en sais rien encore.
Je voulais juste vous montrer que l'on pouvait casser l'image du luxe totalement inaccessible. avec un cadeau comme ça vous aller faire mouche mais vous pouvez toujours commander car la livraison ( 6 euros pour les fdps) est extra rapide. On vous offre donc l'emballage cadeau ainsi que deux échantillons (dans un joli petit pochon siglée) qui sont de tailles vraiment raisonnables comme vous pouvez le voir en bas pour la CC crème. Vous pouvez ajouter une jolie carte avec un petit mot personnalisé.
Voilà c'est tout pour moi, je vous laisse et je vous souhaite d'excellente fête de fin d'année !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D