Christmas look




Voilà un petit look pour les fêtes, l'occasion de sortir les collants gold. 
J'ai trouvé cette jupe short chez Zara, j'ai clairement flashé dessus. La coupe est nickel, ce n'est pas du cuir ou du simili cuir donc lavable en machine ( parfait). Le haut que je porte est très vieux, il doit avoir 7 ans je pense si ce n'est pas plus. je l'avais acheté chez h&M, à l'époque ou il faisait encore de la qualité mais bon ça c'est mon avis personnel. Il n' a pas bougé depuis et il fait parti de mes pièces favorites !

 Je vous souhaite à tous d'excellente fêtes, profitez de vos proches, dites leur que vous les aimer! C'est une période magnifique pour ouvrir nos cœurs à tous ceux qui le mérite sincèrement alors n'oubliez pas de vous chérir les un les autres ! Voilà le message d'amour est fait ! plein de bisous à tous et merci à ceux qui passe ici !






Blouse Mango

Bermuda zara
Pour les collants, il y a Asos qui en vendent et c'est par ici


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !