Outfit Inspiration


 Bonne journée à tous, avec un temps comme ça je ne sais pas trop si on doit continuer de dire çà concrètement on ne passe jamais une bonne journée quand il pleut ! hein...???
Sinon revenons à nos moutons, un petit tour sur le web de quoi s'inspirer pour les journées hivernales qui arrivent. je garde toujours espoir qu'il refasse beau. Donc pour me réconforter j'aime beaucoup garder des fringues que j'ai mis cette été. Par exemple une jupe en jean, ma petite robe nuisette etc ... C'est simple pas besoin de changer toute sa garde de robe, il suffit de s'adapter et de s'amuser.
dans les prochaines séries que j'ai faites avec cynthia, vous retrouver ce dont je parle.

Voilà bonne fin de semaines à tous !
Plein de bisous <3<3









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D