Liane's Cook : Marbré aux daims

Bonjour à tous ! Je vous présente mon joli marbré, un peu healthy car je n'ai pas mis de beurre! et oui zéro beurre. Je vous laisse donc avec la recette pour découvrir l'ingrédient qui le remplace.


Marbré au chocolat et Daims :

- 200 ml d' huile de coco
- 200 g de sucre ou 3 cl à café de sirop d'agave
- 4 oeufs bio
- 300g de farine (tamisée)
- 1 sachet de levure chimique (11 g)
- 100g de chocolat noir ou 25 g de cacao en poudre non sucré
- 4 cl de lait
- 80 g de Daims

Préchauffez le fou à 180°c (therm. 6).
Placer du papier sulfurisé dans le moule à cake.

Mélanger l'huile coco (chaude) avec le sucre, ainsi obtenir une texture crémeuse.
Ajouter les œufs et mélanger.
Incorporer la farine tamisée ainsi que la levure.
Diviser la préparation en deux. A part faire fondre le chocolat avec le lait, à l'aide d'un bain marie ou au micro ondes.
Ajouter le chocolat fondu à une des deux préparations ainsi que le Daims. Dans le moule commencer soit par le nature soit le chocolat, à vous de voir.
Une fois terminer effectuer des zig zag avec votre spatule, pour ainsi faire de jolis effets comme j'ai pu le faire sur les photos.
Enfourner votre cake dans le four bien chaud pendant 50 min.
A la fin de la cuisson, planter une lame de couteau et si elle ressort sèche c'est qu'il est cuit.

Je vous souhaite ainsi un bonne appétit j'espere que cela vous aura plu. Et n’hésiter pas à remplacer votre beurre par de l'huile de coco, le gout ne change pas des masses mais les calories si alors autant en profiter.
Bisous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D