HAUL Sephora


En ce début de semaine un peu frileux, je suis allé faire un tour chez Sephora car vous le savez peut être mais il y -25% et des produits offerts pour toutes achats dans certaines marques.
J'en ai donc profité au mieux, me voilà donc reparti avec le multiple contour lumière de chez NARS et la palette VICE lipstick palette de chez Urban decay.
Je suis bien contente d'avoir attendu car franchement 25% ça vaut grave le coup.
(code promo en fin d'article)



Donc parlons peu, parlons bien la palette est d'une pur beauté, il en existe deux. Pour ma part j'ai pris la Junkie, j'avoue avoir longtemps hésité avec la Blackmail. dans la Junkie il y avait deux teintes qui me plaisit : Vanity kills et la Junkie justement.
La couvrante et la pigmentation sont impeccable. Les mats existants sont vraiment superbes pas de finis gras et collant. Je dirais justement sur la tenue, ce n'est pas trop ça mais bon ce n'est pas le but recherché. Sinon le pinceau applicateur est très bien, il fait son travail comme la plupart des pinceau vendu avec les palettes Urban.
Parlons du prix et bien je trouve ça raisonnable car sachant que leur rouge à lèvres coûtent en moyenne 19E, on s'y retrouve et puis franchement pour les vacances c'est bien pratique juste besoin d'emmener sa petite palette.






On passe au plus cool, bon je ne suis pas une adepte du maquillage mais j'aime avoir de bon produits que je m'en sert. J'en avais entendu beaucoup de bien donc je me suis laissé porter par la vague. Et puis Nars est une marque que j'apprecie vraiment donc je ne partais pas à l'aventure non plus.
le contouring et mois ça fais deux mais quand on a un produits comme ça, cela devient tout de suite moins compliquée. Mais bon je ne pense pas vraiment m'en servir pour ca mais comme fars à paupières car oui à ma grande surpise les deux côtés s'utilise comme fards et rouge à lèvres. Un triple en un celui là, sinon pour le highlighter je vais beaucoup l'utilisé. Je trouve ç tellemnt jolie, vivement cette été avec le soleil ç a va être magnifique.
C'est une édition limitée donc je ne pense pas qu'il restera longtemps en magasin.
je vous laisse le lien sur sephora pour le retrouver et il en existe plusieurs teintes plus foncée, pour ma part j'ai pris la Copacabana /Sidari beach.
L'highlighter Copacabana existe tout seul mais au meux même prix que la version duo.







 Sur ce je vous laisse, je vous à très bientôt et bonne semaine à tous !!!
Code promo : WONDER16
et 15E offert dés 100E d'achats sur sephora

Commentaires

  1. Salut moi aussi j'ai acheté la palette et je suis trop contente, un bon cadeau pour noël !
    Mélanie biz +++

    RépondreSupprimer
  2. contente de voir que je ne suis pas la seule ravie :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D