501


Le 501 le modèle emblématique de Levi's, la pièce phare de toutes les modeuses avertis. Un classique indémodable que je porte de la façon, la plus simple du monde. Un t shirt blanc et une paire de bottines. Un look qui n'est non sans rappeler les icônes tels que Jane Birkin en ingénue et Marilyn en femme fatale. le confort est extrême dans ce jean, je pourrait y faire ma vie.
Un prix certes mais une qualité à vie car il vieillira avec vous.

J'espère que ça vous plaira, les petites photos en noir et blanc, tout çà, tout çà ...

Merci encore à Cynthia que vous pouvez toujours suivre ici 







T shirt : Undiz ( similaire ici)
Jean : Levi's
bottines :Mango  (similaire ici)


Crédits photos : CG&co

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D