NYFW/F/W/19


Hello les girls et les boys !!! Alors on va parler Fashion Week aujourd’hui car elle a commencé il y a une semaine à New York et se termine début Mars à Paris. 
Donc je vais vous parler de mes défilés préférés, je les regarde quasiment tous avec l’application : Vogue Runway et sinon je les regarde sur YouTube quand j’ai plus le temps. 

Donc je commence avec Rachel Comey, je l’ai découverte hier, j’ai eu un gros coup de foudre pour toutes ces couleurs qu’elle a utilisé, le vert émeraude fût ma préféré. Voilà ce que j’ai envie de voir en hiver, des matières douce mélanger à d’autres beaucoup plus brut comme le jean. Je trouve que presque tout les styles de femme y sont représentés : l’urbaine, la streetstyleuse, la mère de famille, la working girl. Voilà la femme moderne c’est clairement ce défilé. 



Je continue avec TIBI, cela fait un an que j'ai découvert la marque et là aussi coup de coeur.
J'ai adoré tout les ensembles avec des pantacourts, je pense à me trouver un ensemble justement dans ce genre. On retrouve sur beaucoup de silhouette des vestes ceinturés, grosse tendance du moment. Au niveau des couleurs on est sur un monochrome de gris qui je pense est la couleur qui reviendra l'hiver prochain.


Chez Zimmermann, c'est ambiance victorienne. Là aussi j'apprécie les cols haut, les robes très longues, ce mélange de cuir et de mousseline. c'est une collection très romantique je trouve. Mention spéciale pour ces magnifiques bérets en cuir. 

Chez 3.1 Phillip Lim, c'est la surpiqûres qui est mise en avant, les gammes de couleurs tournent essentiellement autour du blanc/beige, du noir/gris. Il y a de magnifiques coupes sur les pantalons qui  ont un superbe tombés. Là aussi on retrouve des touches de cuir par ci par là.


Les soeurs Olsen m'ont toujours plus, notamment dû à leur overdose de matières très lourde qui normalement alourdissent n’importe quels looks mais ce sont toujours des tenues hyper confortables où l'on a envie de s'emmitoufler. Encore une fois ici aussi on retrouve les mêmes gammes de couleur et le gris ressort toujours autant. 


Avec Phillip Plein, c'est soit on aime soit on déteste. Pour ma part j'adore ce qu'il propose, c'est excentrique comme à chaque fois. Ici on est clairement dans l'inspiration des cowboys comme je vous l'ai dis c'est la tendance phare de cette année. Mais gros tout les tendances fortes étaient sur ce défilé, le fluo, les santiags, l'imprimé écossais et même le léopard y étaient et j’en oublie certainement d’autres. 


Je vous prépare la suite de la fashion week avec Londres, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup plus de coup de coeur que pour celle de New York. 
Je vous fais des bisous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !