Dress like Versace



Un petit dress like me manquait alors j’ai décidé d’en refaire un et ce sera plus de l’inspiration car je n’ai clairement pas les revenus pour m’offrir du Versace. Alors en ce moment, c’est plus que facile de se procurer des pièces qui y font référence. Vu que l’imprimé foulard est hyper présent, vous pouvez en trouver dans la plupart des enseignes tels que Zara, Bershka, Mango mais je vous conseille vivement le vintage.
Alors pour résumer l’essence même de Versace c’est : l’excès. Le secret pour recréer un look de ce genre c’est simple, un beau pantalon noir (si il est en cuir, c’est encore mieux) pour le haut ce genre d’imprimés est indispensable, au niveau des chaussures mettez ce qu’il y a de plus original des bottines noires avec des détails en or seront parfaites. Pour les accessoires sortez l’attirail, portez de l’or à outrance, sur les lunettes, les bijoux ... Par exemple en vintage vous pourrez même trouver des ceintures Versace pour 80€ grand max, j’ai fouillé sur Vinted et il y a des pépites de la marque à des prix défiants toutes concurrences. 
Voilà avec tout ça vous devriez vous approchez du style Versace. J’espère que cela vous aura plu.
Bonne journée à toutes. 
Des bisous 




Sweat : Bershka

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !