Surpiqures


Hey coucou, nous revoilà avec un petit look fais à la va vite car je devais aller direct au boulot juste après mais je voulais absolument vous montrer ce petit haut acheter en soldes. J'ai passé une commande mercredi à minuit en rentrant tout juste du travail. J'ai chopé aussi une sublime robe en léopard et un petit bonnet tout simple. J’avoue ne pas être à fond dans les soldes, j’ai beau écumé différents sites, je n’ai pas d’inspiration. J’attend seulement la semaine prochaine pour prendre la même robe léopard mais avec un imprimé serpent car la coupe est nickel et je peux la porter avec pull.
Alors pour revenir ce haut je l’avais deja repéré il y a un moment maintenant et je m’en voyait porter avec ce même sous pull mais j’ai vu bien trop tard qu’il y avait un pantalon qui allait avec et il n’est plus vendu malheureusement. Je suis dégoûté car il était en coupe évasé à niveau du mollet et fendu sur l’avant. Tanpis pour moi ce sera pour une autre fois.
Enfin voilà j’essaie de faire plus de look en intérieur car il fait vraiment trop froid. J’ai même réorganisé mon bureau/dressing pour avoir une meilleure lumière.
Voilà j’espère que votre début d’année commence bien, je vous fais des bisous.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !