Pink is the new black



Je profite des vacances pour me maquiller car avec le métier que je fais ce n'est pas possible, bon après cela ne me dérange pas vu que je sors tout les jours sans maquillage et que je ne suis pas une fan de make up moi c'est les fringues donc voilà. Mais quand j'ai du temps ou que je dois sortir au restau etc j’aime bien quand même être un peu maquillée. Donc là je suis sorti de ma zone de confort niveau maquillage, j'ai mis du rose, du rouge et de l'or sur mes yeux. J'ai sorti ma combi rose que j'ai depuis longtemps maintenant. J’ai utilisé la palette Saint&Sinner de Kat Von D, c'est toujours avec elle que je m'éclate avec les couleurs et aussi c'est la seule grosse palette avec fards de couleurs que j'ai mais bon ça me suffit amplement .
J'ai donc profité dêtre bien apprêté pour faire des photos dans ma chambre car il ne faisiat vraiment beau donc on fait avec ce que l'on peut. Et le résultat est cool,moi ça me va et ça change.
Voilà je vous laisse, je vous souhaite de passer une agréable semaine.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D