Shades of blue


Bon je dois vous le dire, j'ai un gros soucis avec le bleu, j'en veux absolument partout. Il est vrai c'est ma couleur préféré mais là j'en fouterais partout alors avce ce sac Maje,  je peux vous dire que je suis aux anges. cela fasiait depuis un bout de temsp qu'il me fasiat de l'oeil et le voilà dans mes mimines.
sinon parlons du lieux super cool où nous avons effectuer les photos et bien on est de vrais cascadeuses. On a dû éviter plusieurs fractures de coccyx, du foulage de chevilla etc ... Bref c'était sport ces photos.
Sinon j'ai ressorti ma jupe plissée associer à une grande chemise et une belle veste bleu également. #tropdebleutuelebleu


Quoi de mieux que du rouge pour jurer avec ce look un peu fadasse. alors avec ce jolie foulard piqué au western, je réveille tout ça.
Bon ça ne se voit pas des masses mais j'ai ressorti mes collants résilles. L'astuce pour ne pas faire vulgaire, rajouter un collant noir basic (déjà ça tient plus chaud). Ensuite ne pas mettre de mini mini jupe et jouer plustot sur du long (genre dessous de genoux)  et du minimaliste. Je parle pour les premiers essais avec ces collants car ensuite on peut tout aussi bien jouer la carte à fond et miser sur du cuir.
Avec le résille, il faut jouer la carte de l'élégant odnc utiliser de belle coupes ; matieres ; couleurs.
J'avais regardé une interview de Marion cotillard et elle portait justemnt des collants résilles mais c'est tellement élégant, que cela m'a vraiment inspiré.
Donc voilà le résultat, j'espère que ça vous aidera peut être à tenter ce style de collants.








Manteau : New look
Chemise : zara
Jupe : Pull&Bear
collants: Marc&spencer
Basket : Puma
Sac : Maje

New Look
Maje
Pull&Bear







Crédits photos : CG&co

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !