Home Sweet Home


Un petit point déco s'imposait car j'ai redécoré le salon, je trouvais facile la façon dont j'avais placé mon meuble. Cela faisait deux semaines que cette idée me trottais dans la tête.vu que nous avons le salon/salle à manger/cuisine dans la même j'ai pensé à délimiter les espaces avec ce meuble justement. Et ainsi crée à la place un petit coin épuré grâce aux deux miroirs qui apporte beaucoup de lumière et ouvre l'espace.
J'ai descendu la guitare de mon amoureux (il en jouait avant mais il a arrêté et c'est bien dommage) alors au lieu de la laisser pourrir dans sa housse, j'ai décidé de la mettre là.
On tourne super bien autour des meubles, pas de gêne et aucune impression d'être dans une petite pièce. Il faut juste que je change de tapis car je n'en suis pas fan. Et il ne manque aussi que les plinthes à poser, on a eu des soucis avec castorama pendant la livraison mais bon dés que ce sera fait, cette pièce sera normalement fini.


Sinon au niveau des objets déco, meubles etc ...
Soit j'achète en magasin soit c'est de la brocante ou de la récupération.
Par exemple les dictionnaires ont été récupéré dehors, je les ai nettoyé et ils sont nickel. Aux niveaux des cadres, il y a un de mes dessins ( les mains en haut), à gauche c'est un autre dessin de moi ( le cœur) , en bas c'est un vinyle (récupéré à la belle maman) et à droite une tenture trouvé chez Action et au dessus un cadre (action) avec le logo Harley Davidson découpé sur un vieux t shirt.
Les miroirs, celui en or trouvé en brocante (pour 5 euros) et l'autre sur La Redoute.
Voilà j'espère que cela vous plaira car moi j'adore mon chez moi.
Bisous Bisous.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !