Mules


Et oui il fait beau alors je profite le plus possible pour vous sortir des looks. J'ai aussi sorti mes mules façon mocassins que j'ai trouvé une fois de plus sur Vinted, elles ne m'ont couté que 6 malheureux euros. Elles sont super confortables, je les adore !!!! J'ai voulu aussi mixer les genres et les styles. en associant plein de tendances entres elles et je trouve le résultat vachement réussi.
Rien compliqué j'ai pris ma robe nuisette Mango qui date maintenant de deux ans, je l'ai rentré dans mon pantalon mis un blazer, visser ma casquette et enfilé les petites mules. Voilà le tour est joué comme d'habitude un look simple à reproduire avec trois fois rien.
je vous met les liens pour retrouver des pièces similaires.
Je vous envoie plein de bisous



 Blazer : Vintage similaire ici
Robe nuisette Mango similaire ici 
Jean : Levi's 
Mules : H&M
Casquette : New Era 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D