CARGO


Back to 90's ladies !
Quand je suis à la recherche d'une pièce en particulier je ne lâche pas l'affaire tant que je n'ai pas trouvé le bon modèle. Et ma patience a été recompeser il y a quelques puisque j'ai enfin trouvé mon pantalon style cargo. c'est Le pantalon que vous allez beaucoup voir et surtout avec l'imprimé militaire. Je portais ça quand j'étais au collège, je vous l'avais déjà dis que je ne m'habillais quand vêtements militaires. C'est donc chez Forever 21 que j'ai trouvé mon bonheur et en plus je suis tombé le dernier jour de l'offre -50% sur une sélection de fringues. Je m'en suis aperçut mais c'est modèle homme et tant mieux cr il y a de meilleur coupe pour ce genre de pantalon. c4est un conseil que je vous donne aller chez les mecs de temps en temps car il y a souvent des pépites en matières de fringues. 
Sinon le pantalon m'a tapé dans l’œil à cause des fermetures éclairs en bas, c'est tout a fait ce genre que je voulais car j’avais repéré une fille (Aleali May) pendant la Fashion week qi avait son pantalon ouvert sur les côtés et elle portais aussi de grosses baskets. J'ai tout de suite dis banco pour ce pantalon. Il ne m'a coûté que 12 euros au lie de 24 euros donc encore une super affaires de faites chez Forever 21, j'aime beaucoup y aller à chaque fois que l'on va à Aéroville, j'y vais et je ressort chaque fois avec un article que je cherchais. je vous ai mis les liens pour retrouver ce genre de pantalon chez eux. 
Voilà je vous laisse je vous souhaite une bien belle journée !!!






Veste en jean : H&M similaire ici
T shirt : Asos
Pantalon : Forever 21
Baskets : Puma

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D