Black&Blue


Hello les girlzzz
Pour ce look je porte la petite veste courte que j'ai montré sur Instagram lors de mon déballage de colis Stradivarius Elle va donc avec sa jupe et je peux vous dire que j'ai hâte de vous faire les photos quand j'aurais quelqu'un pour me faire les photos car je ne veux pas faire un shoot tout simple, l'ensemble est dingue alors il faut le paquet. Je porte aussi mon nouveau sac trouvé sur ROMWE comme d'habitude alors je ne sais pas si ça voit mais c'est un forte inspiration du sac Boy de chez Chanel. Mais lui ne m'a pas couté un bras ahahah . Il va avec tout c'est vraiment top, enfin un vrai "sac de dame" car la plupart du temps je n'ai que des sacs un peu farfelus qui ne s'associe pas avec toutes mes tenues. Donc je vous conseille fortement ce site pour vos accessoires ça vaut vraiment le coup c'est le deuxième sac que j'achète chez eux et je ne suis pas déçue.
Mes baskets viennent de chez eux aussi mais là je suis moins satisfaite car j'avais déjà surtaillé les baskets mais elles sont légèrement petites enfin pour moi car j'aime être à l'aise dans mes baskets justement. avec les vans j'ai le même soucis mais bon à force de les porte je ne fais plus attention à ça je m'y suis faite. Donc pour ces baskets, j'ai voulu essayé la tendance que Gucci (voir ici) à lancer sur le podium c'est à dire de porter ces baskets comme des mules. C'est à dire d'écraser l'arrière de la chaussures en faite comme quand on à la flemme d'enfiler ces chaussures en entier. Du coup je préfère vraiment les porter comme ça et puis ça donne un petit style que j'aime bien.
Voilà c'est tout pour moi bonne journée à tous et merci encore de venir faire un petit tour ici.


Veste : Stradivarius
Haut : H&M
Pantalon vinyle : H&M similaire ici
Sneakers : ROMWE similaire
Sac : ROMWE









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D