Sneakers look 3/3


La trilogie se termine ici avec ce dernier look en sneakers (techniquement se ne sera pas vraiment le dernier) voilà ce que j'aime avec les baskets le confort l'allure et franchement avec une jupe c'est joli non ? Perso je suis fan, tellement fan qu'il faut que j’essaie le combo chaussettes blanches/collants noires comme Bella Hadid.
Voilà un look que j'aime beaucoup, bon il faudra que j'attende qu'il fasse vraiment moins froid. J'ai donc mis une jupe plissée, un t shirt blanc et mon blazer Beetlejuice. Une association plus que simple à reproduire et super sympa pour les beaux jours comme je le disais.
Je ferais d'autre looks en sneakers car je ne porte quasi que ça, je ne suis pas super à l'aise en talons donc je préfère privilégier le confort.
Voilà voilà je vous laisse tranquille et bonne fin de week end .


Blazer : Vero moda similaire ici
T shirt blanc : Asos
Jupe plissée : Pull&Bear similaire ici
Sneakers : Fila
Lunettes : ROMWE





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !