Sélection été sur Asos

L'été et les vacances arrivant à grand pas, je me suis dis qu'u'ne petite sélection d'articles cool à portés serait plus que sympatoche !
Il y a donc quelques jours je suis parti fouillé sur asos et je suis tombé sur des perles mais genre vraiment. j'ai eu plusieurs coup de cœur dont un avec ce top tout en froufrou parfait à porter avec un jean taille haute. Il y avait le short avec mais je ne suis pas fan des short je suis plus jupe donc j'ai pris juste le top. 
Aujourdh'ui en plus il y a moins 20% sur tout le site si c'est pas beau ça, avec le code : sweet. Et sinon j'ai le code : paypal15 qui donne 15% sur tout le site aussi.

Haut bandeau
Je suis tombé sur plein d'autres pièces qui m'ont fais craqué, je vous laisse les liens si jamais le cœur et le compte en banque vous dise oui.
Bon shopping !!!!


Robe Longue

sac South Beach





Lunettes Jeepers Peepers
Ensemble plage
Basket Puma

Robe Asos


Robe punk

Ras de cou


Code Promo : sweet -20%Paypal15 -15%

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D