Birchbox édition limitée "beauté tonique"










Bonjour à toutes, je reviens avec la birchbox cela faisait depuis plus de deux ans que je ne mettais pas réabonne, à force de déception je n'étais plus emballée du tout. Du coup il y a deux mois j'ai reçu une offre plustôt sympa, il s’agisse de rester abonnée trois mois chez eux et j’avais ma première box a 1 euros du coup j'ne ai profité pour revenir. franchement je suis contente mais cela ne veut pas dire que je reste car je compte bien me désabonner par la suite.
 Mais de temps en temps ça ne fais pas de mal de recevoir une jolie petite box plein de produits plustôt cool. Du coup en début de mois, il y avait plein d'édition limitée à des prix plus que raisonnable. Je me suis penchée sur la "beauté tonique que vous retrouverez ici.

La box était donc proposée au prix de 39 euros (prix abonnée) et elle se compose donc de la balance Withings le modèle body. ce qui m'a plu c'est déjà bon le prix car la balance vaut à elle seule 99 euros donc on part déjà sur un bon point sur cette box. ensuite la balance est connecté avec votre portable, vous pouvez vous fixer des objectifs de poids, suivre votre avancé ou non.
 je suis accro à cette machine, c'est extrêment motivant et ça pousse à sortir marcher pour savoir combien on a perdu etc ...
Ensuite j'ai aquelques produits en format d'essais si je puis dre, de la marque Biotherm, c'ets la premiere fois pour moi que j'essais cette marque.
 les produits sont cool mais bon aores je trouve ça trés gagdgets, je ne me vois payé une blinde pour me laver apres le sport enfin pas encore peut être ! Mais bon c'est sympa de pouvoir les essayer.
 Voilà ma petite revue sur cette box ets terminée, j'espere que ça vous aura peut être aidé à vous décider à la prendre.
 Sur ce je vous laisse avec le lien pour retrouver la box. -->-->







Vous pouvez retrouver toute leur gamme objets connectées ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !