Betty Book



L'année dernière sortait le premier livre de la célèbre blogueuse Betty que l'on ne présente comme Garance Doré. En quelques année elle a réalisé son rêve de petite fille : devenir célèbre. avec ce livre, on l'en apprends beaucoup plus et c'est sans filtre cette fois ci.
Betty cela fait 5 ans que je la suis, j'ai découvert son blog en même temps que kenza.
Du coup la découvrir en livre est un vrai petit bonheur!


Elle nous y parle de son enfance, de ces premier pas à poser pour sa maman, elle avait ça dans le sang. On y retrouve bien sur les prémisses de son blog comment elle a compris qu'il y avait matière à exploiter avec ces looks et tout le reste. Sa collaboration avec lancaster y figure aussi avec les ébauches du sac.


Je ne me suis pas ennuyer une seul minute à la lire, j'ai même beaucoup ri. je ne pensais pas m'enthousiasmé à ce livre certes léger car on y parle mode mode mode et mode. Le ton est le même que dans son blog, tout est rose bonbon avec plein de paillettes !!!
Je trouve que c'est un bon cadeau à offrir pour sa soeur, sa BFF addict à la mode girly sans chichi !!!


On retrouve son livre sur amazon ainsi qu'à la fnac.
Je vous laisse donc et je vous embrasse bien fort !!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !