Articles

Nouvel article

I'm back

Image
Par où commencer, je ne sais trop car j'ai plein de choses à dire sur cette année qui s'est écoulé depuis que j'ai arrêté de poster sur ce blog. il y a de cela un an maintenant j'ai tout simplement arrêter d'écrire ici car je trouvais que je n'avais plus grand chose à dire, plus l'envie de le faire ici en tout cas.  Alors je peux vous dire que cela a été sans regret car j'ai pris plus de temps pour créer des choses sur Instagram, je me suis mise à faire des vidéos, chose que je n'avais jamais faite de ma vie. J'ai été hyper timide au début car je ne parlais pas, je filmais juste et puis au fur et à mesure je me suis mise à parler.
Cela m'a fait un bien fou, je trouve que c'est beaucoup plus simple de parler face caméra que de taper sur un clavier. Mais bon il y a un an jamais je n'aurais dis ça. Mais on change avec le temps on évolue, on essaie de nouvelles choses, on se lance de nouveaux défis. Alors durant cette année, j'ai re…

Influences

Image

Look Printemps 2019

Image
Je suis raide dingue de la nouvelle collection Mango, si je ne devais donner qu'un seul mot pour la décrire se serait : naturel et j'adore quand ils font ce genre de collection. Ce sont ceux qui s’inspire le mieux du style Isabel Marant je trouve. Alors je vous ai fait une sélection de vêtements mais en créant des looks avec. Je sais que cela vous avait plu la dernière fois. Des bisous.

Veste  Jupe T shirt Sac  Baskets


Pantalon Top Pull Mocassins Collier



Top Veste sans manches Jean Sac banane Bottines


Red Dragon

Image

Matrix

Image
Hello vous, me revoilà avec un look que je portais pour le dernier jour de la fashion week car cette année je n'ai fais qu'un seul jour alors que l'année dernière j'avais fais quasi une semaine.  Comme à chaque fois j'essaie toujours faire un look original même si je ne fais que des photos street style.  Enfin bref je me suis fais un look sur mesure avec des marques plus qu'abordable, par exemple la veste en similicuir vient de chez Bershka, le harnais de Shein, le sous pull orange de Stradivarius et le pantalon en cuir trouvé en brocante.  Mais je trouve que l'effet final est vraiment top, je ne me sentais pas ridicule par rapport aux autres nanas.  Voilà j'espère que ça vous aura plu, des bisous. 

Veste : Bershka Harnais : Shein Sous pull : Stradivarius


LFW/F/W/19

Image
La fashion week de Londres n'est pas ma préférée mais il y avait quand même quelques shows plutôt sympa. On commence avec Bevza, je ne connais absolument pas cette marque mais j'ai trouvé le défilé très angélique, plein de douceur. Tout paraissait très léger comme sur un nuage. J'ai adoré toutes les tenues blanches, j'ai obsession du blanc donc normal.


Ensuite on passe avec Rosa Cha, idem je connais pas cette marque. J'ai beaucoup apprécié le côté très futuriste du défilé. Le petit coup de coeur les combinaisons aux coupes masculines mais qui étaient très féminisés par les couleurs et les matières utilisées. Ce fût mon défilé préféré de la fashion week de Londres.

Victoria Beckham a encore réussi à nous surprendre, j'ai tout aimé dans cette collection. Les petites touches de couleur étaient le truc qui donnaient une dynamique aux différents looks qui paraissait très simple.

Roland Mouret a surfé sur la vagues des années 70. C'est un mélange entre le hippie…

Solid Snake

Image
Hello vous, me revoilà avec mon pantalon préféré du moment : le pantalon serpent. J’ai mis du temps à trouver La pièce parfaite et sans faire exploser mon budget. Et pendant la dernière semaine des soldes je suis tombée sur celui ci chez Pull&Bear. C’est une coupe Mom, donc parfaite pour moi car je trouve que c’est vraiment ce qui me va le mieux. Le pull je l’ai trouvé sur Vinted ( 8€ seulement) et c’est un Mango. La ceinture est vintage et les chaussures viennent de Boohoo ( ce sont des dupes des Chloé). Voilà donc un look qui ne pas coûté très cher mais qui reste dans la tendance actuelle.  Voilà c’est tout pour moi je vous fais des bisous.