Une crocodelle


Et bien le bonjour, bon début de semaine à tous ! 
Voilà encore des photos en intérieur je sais c'est nul mais au moins je peux poster plus souvent donc moi ça me va. Jeudi ou vendredi je vais essayé d'en faire en extérieur si le temps nous le permet. 
Bref je voulais vous montrer ce magnifique petit pull de chez Lacoste trouvé pendant le vide dressing de Jaimetoutcheztoi, mon chéri a trouvé le même pour mec (lui 'est marqué un crocodile) je suis trop fan, il fait très chic. je n'avais jamais eu de vêtement de cet marque et je peux vous dire que la qualité est au rendez vous. je l'accroche même sur cintre pour tout vous dire. Enfin voilà il s'associe à merveille avec presque tout. c'est à la fois simple et original à la fois. Tout ce que j'aime en faite !!!
Je l’ai donc associé à un de mes pantalons préférés, j’ai ajouté aussi mon dernier collier acheté chez Zara, j’en suis trop fan. En matière de bijoux/accessoires c’est la grosse tendance, le collier à gros maillons et raz de cou bien sûr. C’est énormément inspiré de Versace et vous risquez d’en voir énormément cet hiver dans les magasins. Je vous avoue en avoir eu marre de cet tendance de collier fin que toute les filles portents depuis presque deux ans. C’est jolie en été mais en hiver moi je dis on sort l’artillerie lourde à savoir de gros bijoux bling bling bien voyants !!!
Je vous prépare justement un article au sujet des grandes tendances de cet hiver.
Sur ce j’en vius laisse tranquille sinon je vais écrire pendant 107 ans.
Bisous bisous 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !