Quickly



Voilà je vous publie juste deux photos de ce look que j'aime énormément. Mais vu que je n'ai vraiment le temps de faire des séries en dehors alors je profite de ce petit moment libre pour vous proposer ce look totalement en adéquation avec la saison actuelle. 
j'ai sorti mon gros pull sweat que je vous ai assez montré en ce moment mais je m'en fiche il est tellement doux. Du coup j'ai sorti la paire de collant fraichement reçu de la gambettes box ce matin, mis ma joli jupe trouvé chez Romwe et mes paires bottines qui ressemble beaucoup à des Dr Martens. Et cette petite pochette/ceinture pareille trouvé sur Romwe. Ça change des sacs bananes que l'on voit partout, c'est sur que c'est la prochaine tendance de la saison prochaine. Bien contente de voir autre chose que des sacs bananes, je commençais à en avoir marre.
Voilà c'est tout pour moi et je pense bien vous proposé des mini séries comme ça.
Plein de bisous.



Pull : Bershka
Jupe : Romwe
Bottes : Asos
Sac/ceinture : Romwe
Collants: Gambettes Box 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !