Café des cascadeurs





Un petit coucou, j'essaie de reprendre les looks aussi souvent que je peux et surtout quand le temps le permet. Là on est parti à Disney (l'avantage d'y travailler) pour faire un peu de photos et elles sont bien cool. Ca change des rues où tout le monde te matent, là on était quand même assez tranquille vu que tout le monde y fait des photos. 
On était sur la parc studio prés de l'attraction Rock'N'Roller Coaster, j'aime beaucoup ce côté. Il n' y a pas beaucoup de monde là bas à chaque fois, c'est pourtant parfait pour y voir tout l'arrière de la tour de la terreur.
Et sinon au niveau de mes cheveux je compte bien prochainement réaccentué mon roux avec une nouvelle décoloration, j'ai tellement hâte d'être encore plus rousse.
Ah oui, j'ai fais du changement pour mon "dressing" dans notre appart nous avons trois chambres, une que nous utilisons comme chambre, une autre que mon chéri utilise pour son stockage de pièces de voitures et comme "mini atelier". Et moi j'avais la dernière pièce qui faisait office de bureau et de "dressing" improvisé. Il a eu la super bonne idée d'échanger nos pièces pour que j'ai plus de place et lumière. Donc là j'ai vraiment une vraie pièce à moi toute seule, il faut maintenant que je me rachète un joli bureau( car il a récupéré l'ancien bureau tout moche et le gros pc fixe), une chaise et c'est bon. Donc je peux vous dire que quand vous avez un hobby c'est vraiment top d'avoir un endroit rien que pour ça. Nous on est ravi de ce changement mais complètement dead de fatigue. Je vous montrerais en détails quand j'aurais reçu mon bureau et que j'aurais un peu décoré.



Et sinon niveau look j'ai sorti mon nouveau pull trouvé chez H&M qui est bien pour ces températures ou tu ne sais plus quoi mettre tellement ça change tout les jours ! 
J'ai mis à jour aussi ma liste de mes derniers achats.

Pull : H&M
Pantalon : Asos ancienne co similaire ici






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !