Tokyo drift
Hello tout le monde, un petit look après une petite période d'absence. On a enfin réussi à se caler une matinée avec Cynthia pour faire des photos.
On a trouvé cette pseudo devanture de magasin, le bâtiment n'étant pas fini, il y a des planches un peu partout. On a adoré les petits signes tagués. ça a fais son petit effet.
Alors niveau look, je porte un harnais oui je sais c'est peu commun mais cela faisait un petit moment que j'en cherchais un et maintenant j'en vois partout. Je l'ai donc trouvé sur Asos, ils se met facilement et je trouve que ça donne du cachet au look.
Sinon le manteau je l'ai trouvé chez Pull&bear et ça été un gros coup de cœur. L'année dernière, c'était le léopard qui m’obsédais et la c'est l'imprimé militaire. Je sais que chaque année c'est pareil, j'ai une obsession pour une couleur ou un motif.
C'est comme pour la marque Puma avant je n'en avais jamais acheté et l'année dernier j'ai commencer avec un paire classique blanche. Ce fut le jour de l'amour fou pour la marque, je n'achète que çà. j'en suis maintenant à ma troisième paire avec les creepers de Rihanna et mes dernière les evolution the ren. Elles sont d'un confort absolu, ce sont à la base des chaussures pour les randonnes la montagne bref tout sauf des chaussures de villes. Mais moi j'ai besoin en hiver de chaussures qui me tiennent qui me protège du froid etc .. et la je peux vous dire que je ne les quitte plus avec le temps que l'on a en ce moment.
Sinon pour le reste de la tenue de sont des vieilleries, un pull de chez Bershka et un jean déchiré de chez Noisy May .
J’espère que ce petit retour en force vous plaira car nous oui on adore !
Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles !!!!
Le jean : Noisy May ancienne co, semblable ici
Le pull : Bershka ancienne co, semblable ici
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laisse moi un petit commentaire :)