Slip or knot



Bonjour à tous, voilà je reviens une nouvelle fois avec cette jupe gold gold, je vous avais expliquée l'histoire du comment j'ai galéré pour l'avoir.
donc je ne peux que la porté la reporté mais malheureusement l'hiver est déjà là donc il faudra attendre l'été prochain pour que je puisse la sortir (tristesse et désespoir).
c'est toujours avec Cynthia que les photos sont réalisés et franchement elles fait du p**** de boulot mais ce n'est rien avec ce qui va arrivés prochainement ici !!! Et on a vraiment hâte de les mettre  !!!!!



Pour reproduire ce look ce n'est absolument pas compliqué et vous n'allez surement pas vous ruiner, j'ai trouver mon tshirt chez H&M, ils faisient toute une collection sur les groupe de métal (dont je suis dingue) j'ai très longtemps et puis voilà j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci.

Je vous laisse les liens pour retrouver les vêtements ou similaires à ce que je porte.

Bonne fin de semaine à tous et puis bon week end en même temps !!!!














Je porte : 
T shirt : H&M 
Jupe: Sheinside


Basket : Puma 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !