Rock'in girl


 Hello U, un petit look rock'N'roll comme on aime et pourtant je mettais juré de ne jamais acheté de pantalon effet simili cuir car je trouve ça vraiment horrible sur certaine, mais bon c'est comme ça on fais ce que l'on veut avec son corps. Mais à vrai dire je crois que en faite, je n'avais jamais trouvé la bonne coupe forme de pantalon dans cette effet. et puis comme dab Zara me réconcilie avec certains vêtements car là avec lui il y avait la forme la coupe et puis franchement hyper simple à mettre. je ne suis absolument pas comprimer dedans, c'est ça qui me faisait peur avec les simili c'est que tu fais vite saucisson et cela ne met en rien en valeur la silhouette.
Et depuis je le met n'importe quand et pour cette hiver il va être cool car il va bien me tenir chaud.
Et vous vous avez sauté le pas du pantalon en cuir ?



ce pull aussi je suis en amour avec car il est ample avec de grandes manches pour garder les mimines au chaud. et puis surtout il est noir mais pas noir cheap nan c'est un beau noir comme j'aime et cela fait maintenant trois ans que je l'ai et il n'a pas bouger d'un poil même avec des petites prix on peut trouver son bonheur.

 Il fallait que je vous parle aussi de ce foulard, c'est un alxander Mcqueen et je peux vous dire que ça doit bien faire cinq ans que je me dis un jour j'en achèterais un mais quand on voit le prix on se rappelle tout de suite que l'on a des choses plus importante dans la vie qu’un petit foulard.

Mais comme je ne baisse jamais les bras, j'ai fais des recherches et surtout sur Vinted cela fais trois ans que j'y suis dessus et je trouve toujours de bonnes affaires. Du coup j’étais encore à la recherche de ce fameux foulard mais je ne trouvais rien du tout soit c'était toujours trop cher soit il était soit en mauvaise état, souvent c'était les deux. Un jour je tombe sur une fille qui vends le sien à 45 euros, je me le met direct en favoris comme ça dès que j'ai ma paie, je le prend. J'attend donc une semaine et là elle baisse le prix à 30 euros. J'ai donc direct contacter la vendeuse pour qu'elle me le réserve. elle me certifie que c'est un vrai qu'elle a bien la facture etc ...  et voilà voilà la bonne affaire de l’année un Alexander mc Queen pour 30 euros au lieu de 185 euros !!!!








Je porte :
Pull : Bershka (ancienne co)

Blazer sans manches : Asos

Veste denim : H&M (ancienne co)



Bottines : Pull&Bear (ancienne co)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D