Nude & Gold


On se retrouve une nouvelle fois avec la jupe gold mais cette fois ci avec un pull blanc crème qui adoucit tout de suite la jupe.Et je peux vous dire que pour ces photos on a donner de notre personne car Cynthia est tombé pied joint dans un trou de lapin (oui oui un trou de lapin), j'ai vraiment eu très peur !!! Photographe un métier à risque ...

Perso j'avais un petit beaucoup froid mais bon c'et pour la bonne cause et je me réjouit de na pas être encore malade dit donc.
Et sinon justement on en parle de ces températures !!!! Je n'ai même pas eu le temps de sortir mes fringues d'hiver que l'on se caille déjà, ici pas de périodes de transition, c'est "winter is coming" toute l'année !

Sur ce je vous laisse moi je vais me réchauffer car j'ai toujours aussi froid #frileuse #winteriscoming #moins8000

Pour retrouver ma tenue toujours pareil en bas de l'article.

Des bisous










Je porte :

Pull : Mango (ancienne co)



Jupe : Sheinside

Bottines : Pull&bear (ancienne co) 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D