Défilé Alexis mabille Printemps/été 2017




Bon je ne vais pas vous parler que des nanans que nous avons croisé mais plutôt de ce qui nous est arrivés car rappelons l'objectif de toutes nanas durant la Fashion Week, c'est d'accéder à un défilé (n'importe lequel on s'en fou) bref donc nous voilà dans le 16 ème à essayer de trouver où se trouve le défilé d'Alexis Mabille (je vous ferais un article là dessus justement comment trouver les lieux de défilé à la dernière minute) donc voilà je cherche et je trouve ça se passe avenue Raymond Poincarré. Voilà nous y sommes , Cynthia prends quelque photos, on s'avance un peu et là on se retrouve face aux vigiles qui font rentrer avec les invitations personnels puis juste à côté une dizaine de filles qui attendent et là ba on se questionne, que font elles? est ec qu'elles rentrent? donc on attend nous aussi gentillement et puis là les vigiles leur font signe d'avancer doucement ils vérifient leur sac etc .... et en font rentrer cinq par cinq.


 Là on se dit que l'on a peut être notre chance et que de toute façon on a rien à perdre si on se fais refouler. Donc le gentil monsieur nous demande ce que l'on viens faire, on est sincère, on lui dit que l'on aimerais bien voir le défilé et là il nous sort "les filles je vais fais un peu rêver, aller c’est parti ...."j'ai bien cru que mon cœur était tombé et oui un rêve de petite fille devenue réalité (le gros kiff) et voilà nous y sommes donc on est au milieu au fond avec les photographes mais franchement on s'en fou on y est. Là le show commence avec comme bande son Jane (Makeba), des tenues toutes plus belles, on a envie de tout porter, du Alexis tout cracher on a beaucoup de volant de légèreté dans ces vêtements. Bref je n'en reviens toujours et le voilà qui arrive à la fin du défilé  pour nous saluer.



Du coup l'esprit qui découlait du défilé m'a énormément plus, c'était dynamique avec ce jaune plus que proéminent. Il y a avait beaucoup de crêpe , de la dentelle et des grelots. Voilà ce qui était intéressant les grelots donnait une dynamique au vêtement car à chaques mouvements, elles faisaient du bruit. On retrouve aussi dans cette collection des pièces fortes tels que le bomber (signé à Alexis à l'arrière), la robe bustier, une saharienne,des longues jupes inspirés des western des chemises et beaucoup de t shirt brodé.
Un ensemble beau coloré qui donne déjà envie de retrouver la chaleur de l'été !!!

Je vous laisse quelques images du show pris du site Le figaro Madame et les miennes bon je vous préviens je les ai prises avec mon I phone donc ce n'est pas fifou.


Pour voir le défilé en entier c'est par ici -->


j'ai eu un énorme coup de cœur pour le bomber jaune avec son prénom brodé dessus.






















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

I'm back

Red Dress

Red Black & White