I'm back


Par où commencer, je ne sais trop car j'ai plein de choses à dire sur cette année qui s'est écoulé depuis que j'ai arrêté de poster sur ce blog.
il y a de cela un an maintenant j'ai tout simplement arrêter d'écrire ici car je trouvais que je n'avais plus grand chose à dire, plus l'envie de le faire ici en tout cas. 
Alors je peux vous dire que cela a été sans regret car j'ai pris plus de temps pour créer des choses sur Instagram, je me suis mise à faire des vidéos, chose que je n'avais jamais faite de ma vie. J'ai été hyper timide au début car je ne parlais pas, je filmais juste et puis au fur et à mesure je me suis mise à parler.
Cela m'a fait un bien fou, je trouve que c'est beaucoup plus simple de parler face caméra que de taper sur un clavier. Mais bon il y a un an jamais je n'aurais dis ça.
Mais on change avec le temps on évolue, on essaie de nouvelles choses, on se lance de nouveaux défis.
Alors durant cette année, j'ai rencontré des gens plus que géniaux avec qui j'ai pu échanger et m'ouvrir à de nouveaux horizons. 
J'ai donc developpé mon compte Instagram avec les fameuses IGTV et j'ai commencé avec des looks pour tout les jours et puis des vidéos parlant de tendances. J'y ai inclus aussi les vidéos des défilés ou je suis allée. 
Et puis il y a quelques mois j'ai réouvert ma chaine Youtube pour voir si cela me plaisais. 
Et j'avoue que je ne suis pas déçue je trouve ça aussi cool. Je n'ai pas encore trouvé ma ligne directrice donc je poste un peu de tout. 
Et puis il y a autres choses qui a changé, ma consommation de vêtements. j'achetais déjà des vêtements dans les friperies et les brocantes. Mais je n'en parlais pas trop malheureusement, alors depuis presque un an je me suis vraiment consacrée sur le sujet et j'ai du coup ouvert un deuxième compte Instagram avec le nom de THELIANEVINTAGE pour pouvoir parler pleinement de ce sujet et ne surtout pas mélanger ces deux univers celui de la fast fashion et celui de la slow fashion.
Je me suis mise aussi au make up, également une chose que je n'aurais jamais pensé à faire. Mais quand j'ai commencer j'ai adoré, alors pourquoi s'arrêter quand on aime ce que l'on fait. 

Donc voilà ce qui a changé en un an et j'espère que ça continuera à vous plaire. 
Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite ici car j'ai énormément de choses en tête. 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D