Outfit pour l'hiver

Hey coucou,
 tout les ans en hiver, c'est la même question devant notre placard : Que vais je mettre aujourd'hui pour ne pas avoir froid ?
Perso je n'ai aucun soucis là dessus car comme toujours je recycle les "anciennes tendances" pour les rendre totalement In. Donc le truc simple c'est voir ce que l'on a déjà dans nos placards et comparer avec les tendances actuelles. Vous devez absolument garder : les manteaux long, les manteaux doudous ( c'est la pièce phare de cet hiver), les gros pulls beige ou blanc ( ne garder que des couleurs chaudes style : ocre, orange, marron), les ensembles, tout ce qui est avec des motifs à carreaux, votre pantalon vinyl/cuir, vos pièces en léopard de cette été. Donc au niveau des couleurs on garde, comme je le disais plus haut, des couleurs chaudes qui rappellent l'été et l'automne. Les violets aussi sont à l'honneur, le blanc est le must à avoir, je vous propose un total look tout en bas. 
Je vous laisse donc avec les 4 looks que j'ai préparé, histoire de vous aider un peu.




On commence par mon préféré, cet ensemble que j'ai trouvé au vide dressing du couple Jaimetoutcheztoi, c'est typiquement les pièces que je collectionne : les ensembles et les blazers. Je me dis qu'un joli ensemble sera toujours utile pour n'importe quelles occasions. Alors j'ai fais en sorte que cela me fasse une allure 70's, une période que j'apprécie depuis plusieurs années. Je ne sais pas vous mais je suis fan de cette allure.

Veste : &otherstories
Pantalon : &otherstories
Manteau : Samsoe&Samsoe similaire
Sous pull : Stradivarius
Bottines : Asos
Collier : Vintage





On continue avec ce look qui détonne des autres, j’ai ressorti mon pantalon vinyl de l’année dernière. Si vous avez investi l’année dernière comme moi, ressortez-le pour cette hiver. Cette matière s’accorde avec plein d'autres, j'ai ajouté sur mon sous pull, une veste ceinturé à rayures que je porte soit du coup ceinturé, soit ouverte. J'ai mis aussi les bottines roses que j'avais trouvé en début d'année pendant les soldes, elles sont tellement confortables, c'est dingue alors que c'est juste des Pull&Bear. 
Je trouve que c'est vraiment plus une tenue pour sortir le soir surtout à cause des bottines après je me dis qu'avec des baskets à grosses semelles type Fila Disruptor se serait parfait pour la journée. 

Veste : Samsoe&Samsoe
Sous pull : Stradivarius
Pantalon vinyl : H&M
Bottines : (Pull&bear ancienne co) Similaire ici






Pour ce troisième look, j'ai osé de mélanger les imprimés et les motifs. Vous avez pu le voir dans la plupart des magasins, le leopard et le python sont à l'honneur. J'ai donc voulu voir ce que cela donnait d'associé les deux, je trouvais le résultat plutôt pas mal, j'ai donc corsé un peu le choses en ajoutant du carreaux avec cette veste. le tout terminé par ce super pantalon en velours côtelé orange, c'est un peu "Le pantalon" à avoir cette hiver.

Manteau : Zara
Veste : &otherstories
Sous pull : Stradivarius
Pantalon : Stradivarius
Bottines : Asos
Ceinture : Stradivarius



Je termine avec ce dernier look que je voulais faire depuis longtemps du Full White, pour reproduire ce genre de look il avoir des pièces dans le même camaïeu de blanc pour que cela fonctionne car si ça tranche trop, vous n'aurez pas ce joli effet. J'ai décidé de sortir mon gros collier chaine pour donner un côté habillé à ce look vu que je suis encore en sneakers, il faut absolument accessoirisé pour que ce ne soit pas fade.

Manteau : New Look similaire
Sous pull : Stradivarius
Pantalon : Asos
Sneakers : Nike 

Voilà j'espère encore une fois que ça vous plaira et que ça vous aidera avec votre dressing. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !