Influences


Hey coucou,
Première fois que j'écris sur un post influence mais je voulais le faire depuis un bout de temps pour on va dire "expliquer" le terme influence car pour moi ce mot là n'est pas péjoratif du tout, bien au contraire. Pour moi l'influence, ce n'est pas obligé les gens à porter ou acheter ceci ou cela. Comme je  le dis toujours personne n'oblige personne, on est libre de choisir. Donc l'influence est quelque chose  de bon, de positif même. J'entend beaucoup de filles dire qu'elles sont perdues avec toutes ces tendances qui se suivent (un peu trop vite à mon goût).  Je peux comprendre que l'on ne peut pas être forte en tout et ne pas "être douée" en association de couleur, de motifs, de matières etc...
Voilà pourquoi je fais des post influences pour pouvoir moi aussi trouver de nouvelles tenues avec bien sur des pièces que je possède déjà.
Vous verrez qu'il y a beaucoup de look qui m'ont déjà inspirer et j'espère que vous aussi elle vous inspirerons.
Belle journée à tous !!!!










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D