Films à regarder pour Halloween


 Alors même si je n'aime pas le froid, le truc que j'apprécie avec cette saison c'est Halloween et Noel. Il y a toujours une ambiance propre à chaque soirée et j'adore ça !!!! Halloween est la période où je préfère regarder les films (bon je pense comme tout le monde) mais vu que j'en regarde tout au long de l'année c'est vraiment à ce moment là que la magie opère si je puis dire. Alors du coup si on ne fait pas de soirée de dingue, on peut se faire une soirée peur dans son canapé ! On prépare des choses simple à manger sans sauce (oui car si on sursaute ba la sauce t'en fou partout), on prépare des bonbons aussi alors pour nous et pour les enfants qui certainement viendront toqué à votre porte. Pour vous amusez un peu préparé des pop corn maison des salés et des sucrés avec des goûts un peu spéciaux si vous avez le temps. Prenez votre meilleur plaid/couette, rameutez votre chéri/meilleur(e) ami(e)/votre chat/votre chien ou tout autre compagnie fera l'affaire. 

Du coup niveau film on regarde quoi, sur Netflix il y a l'embarras du choix. Vous pouvez aller sur du vieux classique comme (ils ne sont pas tous dispo sur netflix) : 





En plus récent vous aurez :






Voilà sur ce je vous souhaite une excellente soirée à vous faire peur !!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !