Wishlist look Zara


Après le petit sondage sur Instagram, je vous ai préparé l'article en question c'est à dire des looks Zara. J eme disais que cela pouvais être sympa de vous proposé des looks qui me correspondent et qui pourrais peut être vous donné des idées d'associations à vous aussi.

On commence donc avec un look que je porterais quasi tout les jours cet automne, c'est à dire un manteau camel, un pull blanc ou beige, un jean avec une coupe droite, une paire noires de bottines plates (genre Dr martens), une casquette de marin et pour finir un joli sac léopard ( pour ajouter une touche d'excentricité à la tenue).







Pour la deuxième tenue, l'élèment centrale sera une robe. J'adore porter des robes en automne et en hiver. Je préfère plus en porter en hiver qu'en été bon parce que aussi je suis une grande fan des collants et des grandes chaussettes. Donc là rien de compliqué on joue la carte preppy à fond avec cette robe inspiré Chanel et ce manteau en fausse fourrure. On fini avec une belle paire de bottes blanches. Moi perso je mettrais donc des collants couleur soit noir soit bordeaux. Et pour le sac à main, il vaut mieux prendre un classique qui pareil est une vraie inspiration du sac Boy de chez Chanel.







Pour le troisième look, on reviens encore sur du confortable et forcément quelque chose que je porterais presque tout les jours. Donc pour moi c'est un pantalon en cuir ou non, mon sweat blanc, mon manteau long noir et mes nouveaux bébés : ces baskets de spice girl trouvé sur urban outfiters.







Voilà j'espère que cela vous aura plu je pense en refaire encore après l'automne et j'en ai déjà de prévu  mais celui ci sera inspiré des streetsyle trouvé durant la fashion week. 
 Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !