Chill&Netflix


Me revoilà avec une nouvelle édition de Chill&Netflix, je devais la faire depuis un bout de temps mais non je ne m'y suis pas mise malheureusement alors j'en profite là je le fais.

Alors je commence avec un film qui m'a beaucoup plu émue bref un super film. En plus avec la talentueuse Meryl Streep que j'affectionne énormément . L'histoire je vous la laisse la découvrir avec la bande annonce car je sais que je suis super nul pour raconter donc voilà ce sera plus simple à l'avenir. Mais ce que je peux vous dire si vous aimé la nourriture ce film est pour vous.
Note : 4/5




Je continu avec Annihilation, je suis tiré dans tout les sens avec ce film car je l'ai aimé et en même temps détesté. Les points positifs, les effets visuels sont sublime on rentre sans problème dans l'univers , le jeu de rôle de Natalie Portman est impeccable mais c'est tout. Pour les points négatifs, il y en a beaucoup, le scénario laisse a désiré, le fil de l'histoire est incompréhensif, on est en emmener à plusieurs sans trop d’explications, on ne sait pas vraiment à quoi servent les personnages. Bref c'est un cafouillis sans nom et c'est bien dommage car l'histoire aurait pu être intéressante mais même jusqu'à la fin, on a aucune explication, on est laissé comme ça. je peux vous dire que je déteste ça les fins ou même les séries qui t'amènent tout une histoire pour rien à la fin ou très mauvaise fin.
Enfin voilà je voulais en parlé car j'ai été malheureusement déçue.
Note : 1.5/5



Alors AHS je suis une très grande fan de cette série, elle est rafraichissante à chaque saisons presque inépuisable. Donc il y a eu deux nouvelles saisons : Roanoke et Cult. je ne vais vous parler que de Roanoke vu que l'autre n'est pas encore sur Netflix. Donc sans surprise c'est encore une saison plus que réussi avec beaucoup de retournements de situations, de suspens, de frissons etc...
Sarah Paulson est beaucoup présente dans cette saison et ce n'est pour nous déplaire c'est une excellente actrice qui jour avec ses tripes et nous transmet tout ce qu'elle a. j'ai marché du premier aux derniers épisodes. Donc je vous la conseille si vous ne l'avez pas encore commencer et si jamais vous n'avez jamais vu AHS je vous conseille fortement d'aller la commencer.
Note 4.5/5



The mist est l'adaptation en série de deux œuvres, le livre de Stephen King et le film. On reprend les même codes, le mystère autour de cette brume, les gens et leur croyance. Sauf que là pour moi ce n'a pas marché, ayant adoré le livre et le film je ne m'y retrouve pas du tout. S'agit-il du casting qui est mauvais à mon goût, trop de surjouer je ne sais pas ça ne fonctionne pas c'est étrange. Je n'ai absolument pas réussi à rentrer dedans( j'ai même réussi à m'endormir au deuxième épisode) je continu à la regardé car il ne me reste que 3 épisodes. De toute façon la série n'a pas été reconduite et on comprends pourquoi en la regardant. Le seul truc cool ce sont les effets spéciaux, j'ai trouvé les quelques images comme les 4 cavaliers de l'apocalypse ou l'homme papillon qui était vraiment superbe.
Note : 1/5

Voilà pour l'instant je ne vous fais que ça car j'en ai d'autres comme Jessica Jones qu'il faut absolument que je vous en parle, plein de bisous !!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D