Flower Power





Heyy, nous revoilà avec le chéri, on a refais des photos ensemble. En plsu on a dû mettre 10 min à tout casser et c'est joli, simple mais joli comme j'aime.
Alors j'ai de nouveau fait robe/pantalon. mais bon vu que j'ai les jambes trés blanches, je n'ai pas envie de me mettre en mini jupe tout de suite je vais un peu attendre. bref cette robe je l'ai acheté l'hiver dernier sur Asos pour quelques euros et je pense ne jamais m'en séparé. J'aime sa forme sa coupe, son imprimé ... elle est parfaite pour cette été vu que je l'avais prise cette hiver, javais tellemnt hâte de pouvoir la mettre.
Dans très très peu de temps je vais normalement passé en full rousse, pas juste les pointes. je sens que je vais beaucoup aimé et là aussi j'ai hâte d'y arrivé. je pense vous parler un peu d emes cheveux dans un prochain article car ça n'a pas été toujours l'amour fou avec.
 Voilà je vous fais plein de poutou.


jean : Levi's




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D