Dress like kendall


Hey GirlZzzz !!!
 C'est le look de Kendall Jenner pour le lancement de la sneakers Arkyn qui m'a inspirée ma tenue. Elle portait un ensemble gris très inspirée des année 80/90, elle portait du coup les Arkyn. Ce look m'a tout de suite plus, elle était extrêmement chic, je trouve. je vous laisse le lien ici pour voir le look.
C'est en faisant des essais de fringues que je me suis mise à associé pantalon prince de galle et ma veste trouvé sur la futur boutique de Cynthia. Et me voilà totalement fan de ce look qui pour le coup me rappelais Kendall.
Et ces photos m'ont donnée envie de lancer une rubrique : Dress like ... je me suis dis que je pourrais essayé de vous trouver des looks inspiré de certaines stars. je trouvais ça cool.
Les photos sont vraiment top (sachant que je les fais toute seule je trouve que je me débrouille bien) je me suis trouvé un champs pas loin de chez moi vu que je suis entre paris et la campagne ce n'est pas comliqué de trouver un coin de verdure ici. Et en plus en me baladant, j'ai trouvé un espèce de château et je epnse que je pourrais faire des photos plus tôt sympa là bas, à voir ...







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D