Aleali May


Voilà une fille qui m'a beaucoup inspiré ces derniers jours, Aleali May. Je l'ai découverte pendant la Fashion Week et je peux vous dire que son style atypique ne m'a pas laisser indifférente. Elle me fait énormément penser à la chanteuse Aaliyah avec ces influences très 90. Si vous ne connaissez pas Aleali et bien c'est une fille a plusieurs car elle est mannequin/blogueuse/styliste hyper influente dans le monde de la sneakers  c'est l'année dernière qu'elle a réinventé avec Nike la air Jordan son modèle favoris. C'est un milieu trés masculin dans lequel, elle a su s'imposé sans problème car elle a su faire de son style un équilibre entre le luxe et le streetwear. Et je vous en avait déjà parler que le streetwear arrivait de plus en plus en force dans le monde de la mode.


Il y a maintenant beaucoup de jeunes femmes émergentes dans le monde du streetwear et c’est un beau pas en avant pour les femmes. Réussir à faire entendre sa voix, donner beaucoup de confiance aux jeunes femmes qui sont l’avenir des futurs générations.
Je peux vous donner des noms comme Sita Bellan, Malebitch ...
Je vous conseille fortement d’aller voir leur compte Instagram, niveau audace elles sont plus tôt pas mal et cela fait beaucoup de bien et nous change de la mode copier/coller que l’on voit partout sur les réseaux. 
Bon j’espère que cet article vous plaira car j’aimerais continué à vous faire découvrir de supers femmes du monde entier. 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D