Black&Yellow


Hello tout le monde, merci à celles qui ont répondu au dernier sondage car cette année le blog fêtera ces deux ans du coup je voulais organisé un concours pour vous remercier. je ne sais pas vraiment encore ce que je ferais gagner et à combien de personnes mais j'y réfléchis.
Sinon niveau look j'ai ressorti le pantalon vinyl que j'aime beaucoup beaucoup !!!
Et la veste grise vient de la futur boutique de Cynthia que vous connaissez grâce à ses photos. Nous avons réalisé des photos pour la boutique en ligne, je vous explique brièvement il ne s’agira uniquement de vêtements vintage. Du coup j'ai joué à la styliste le temps d'un après midi, histoire de créer des looks pour vous donner des idées d'association.  alors voilà le nom de la boutique est FriponTrip mais je vous donnerais plus d'info quand tout les vêtements seront en ligne.


Bref je suis trop fan de mes lunettes trouvé chez Romwe, je trouve toutes mes lunettes là-bas et pour un prix déplorable bon c’est sur que niveau protection, ce n’est pas top mais elles me servent  à donner une  touche de finition aux looks. Voilà donc je vous conseille fortement d’aller y jeter un œil et cela peux vous aider à choisir  une paire de lunettes assez cher qui vous plait cela vous permettra de vous faire une idée.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !