Captain'



 Plus quelques jours avant Noël, alors j'ai sorti ma robe que je porterais à Noël bon sans le pantalon mais avec des collants qui auront tout autant de paillettes. Je trouve qu'habiller comme ça je me suis prise pour une capitaine et je ne sais pas pourquoi. Je peux vous dire que j'ai galéré à faire ses photos car avec le trépied le retardateur la pluie la grêle et la course à chaque fois que je devais monter en haut de l'échelle. Ce n'était pas de tout repos mais j'étais toute seule donc pas de soucis au niveau du ridicule. Le ciel était magnifique , il y avait très peu de soleil donc cela donnait un effet plsu que particulier.
Bref venons en à la tenue, j'ai trouvé cette magnifique robe/veste chez Bershka 
le leggings à paillettes chez H&M et ces magnifiques bottes de chez Prettylittletings


-http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0606987001.htmlhttps://www.bershka.com/fr/femme/v%C3%AAtements/party-collection-%F0%9F%8E%84/veste-tailleur-type-robe--d%C3%A9coupes-aux-%C3%A9paules-c1010193228p101217510.html?colorId=800

Sinon hier soir j'ai été voir le dernier Star Wars et je peux vous conseiller d'aller si vous aimé la saga, beaucoup de retournements de situation, des personnages plus impliqués dans l'histoire. Ça ne teindrais qu'à moi, j'y retournerais tellement j'ai aimé.
Voilà c'est tout pour moi je vous laisse tranquille.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !