Liane's Deco





 Voilà j'ai enfin fini mon mur dans notre chambre, je voulais absolument une déco comme ça presque tout ce que j'aime sur le mur.
J'ai commencer avec mon fedora qui vient de chez Mango, j'ai ajouté l'attrape rêve fait à la maison et sur mesure par la génial Amélie qui vends ces merveilles sur le site Etsy : Les macramélies. Elle peut vous réaliser des sacs, des attrapes, des caches pots enfin tout ce qui est fabriquable en macramé.
L'affiche avec le lion vient de chez Desenio, ils ont des affiches tout plus belles les unes que les autres, le choix reste donc très très difficile.
Ensuite la plaque Coca est vintage trouvé en brocante par mon papa, le cadre a dessus trouvé dans la rue avec un photo d'une œuvre de Rob Murray. La suspension avec la plante je l'ai trouvé chez Fleux
et le miroir vient de chez H&M Home.
Voilà c'est tout pour moi enfin pour l'instan,t car cet aprés midi on attaque le sol du salon et cela va être trés joli je pense.

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !