Sélection Bershka



Il y a quelques jours j'ai été dans mon Bershka local et je suis devenue dingue de leur nouvelle collection. J'ai envie de tout acheter mais genre tout. Alors vu que j'ai eu un coup de coeur je me suis permise de faire une sélection des articles qui m'ont vraiment plu. mention spécial pour ces bottes de foufous que je me retiens d'acheter tellement elles sont d'une beauté sans fin. Pour vous dire elles sont vraiment coupé, elles ne font absolument pas cheap comparé à d'autres marques et ce qui m'a énormément surprise . je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site ou si vous avez de la chance d'aller directement en boutique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécier cette marque d'habitude je trouve qu'ils créent beaucoup pour les gamines de seize ans et là pour cette rentrée, on sent qu'il y a eu un réel effort.
Voilà c'est tout pour moi je rends l'antenne, à plus vous !

16 Euros (jupe)
10 Euros (top)

60 Euros
30 euros
10 Euros
20 Euros
7 Euros


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !