Classic Vinyl


Bonjour bonjour !!!
me revoilà avec un petit look, j’essaie de faire comme je peux pour en photographier le plus possible mais avec mon travail et toutes les autres choses de la vie. C'est compliqué mais j'y arrive à mon rythme !!!
Donc il y a quelques semaines je voulais parlais de mon achat chez Forever 21, le petit haut en vinyle. Donc je n'ai toujours pas acheté le haut côtelé que je cherche et la jupe à carreaux qui ira avec mais j'ai déjà fais du repérage chez Bershka qui ont absolument tout ce que je cherche.
Tan-pis si je n'ai pas ce que je veux donc je fais avec ce que j'ai et voilà un jean noir un crop top et une veste. Le tour est joué et franchement j'aime beaucoup.
Je vous conseille fortement de faire un tour sur Bershka car ils ont vraiment une très belle collection pour cette rentrée ! je vous ai fais une sélection ici.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !