Isabel Marant AW17






Voilà maintenant plus de 6 ans je pense que je suis en adoration pour Isabel Marant, pas juste de ses fringues mais du tout de la personne en elle même. C'est une femme que j'admire énormément si je devais dire que j'ai une icône, ce serait elle. Son authenticité, son génie à savoir ce qui fera frémir les filles du monde entier à chaque défilé. tout ce tout me fascine et il n'y a pas si longtemps j'ai réalisé un véritable rêve : celui d'assister à un de ces défilés et c'est chose faite maintenant. La prochaine étape serait de la rencontrer. Je déniche de vieux vêtements qu'elle a pu crée, je fouille les boutiques vintage, les friperies à la recherche du saint Graal (j'en ai une que je connais très bien mais je me la garde).  Donc vous pouvez imaginé ma joie quand j'ai pu assister à ce défilé, je peux vous dire que je tremblais de partout tellement j'étais heureuse.
la faute a pas de chance mon appareil photo n'avait plus de batterie donc j'ai dû prendre avec l'Iphone et le pépère a bien tenu puisqu'il ne me restait plus que 3% de batterie. J'ai pu tout prendre en photo à ma grande joie.

Sinon parlons bien et donc parlons du défilé. Comme à son habitude, elle nous sort des tenues plus que désirable, on se retrouve donc avec tenue plus portable par toutes et à toutes âges.
Il y a toutes les pièces d'un dressing digne de ce nom, un magnifique tailleur (porté par Amber Velleta) un jean à la coupe parfaite, des robes fleuries, des pièces en cuir etc... les couleurs chaudes sont dominantes dans cette collection, de quoi nous tardé d'avoir de nouveau froid. 
Bref rien n'est encore à jeté, on veux tout. Quoi de plus beau que la normalité, avec elle on se sent vraiment femme, pioché dans son placard et y trouver des pièces qui nous font du bien nous réchauffe et nous font sentir belle. C'est ça ma définition d'Isabel Marant, la beauté dans la simplicité. 














































































                                    


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !