Red Hair




Hello vous, je reviens avec ce joli pull que vous avez déjà pu voir et  je ne me lasse toujours pas de cette couleur qui oscille entre le marron et le orange. J'ai voulu rester dans un monochrome de marron pour le haut car cela s'associe merveilleusement bien avec mes cheveux.
J'ai donc sorti ce petit sac qui fait parti de mes nouveautés de ce mois ci.
Je l'ai trouvé sur Vinted comme d'habitude je l'avais repéré sur Asos et bien sur il était en rupture. J'ai réalisé de grosses recherches pour le trouver ( au bout de 1 heure de recherche !!! ), j'ai même négocier le prix : 7€ au lieu de 9€, une affaire car il coutait 31€.
J'ai trouvé aussi une super application pour créée des effets sur mes photos et il s'agit de l'appli Unflod. J'ai acheté 3 packs pour tester, j'ai réalisé la première et la deuxième photo dans ce format. Je trouve que ça change et cela fait toujours un plus joli contenu sur le blog !
Voilà je vous fais des bisous. <3 


Pull : H&M
Sous pull : Primark
Jean : Levi's
Bottines : Boohoo
Sac : Asos



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !