Grey White & Fluo



Un petit coucou rapide pour vous montrer mon deuxième look avec ce pantalon Asos. 
J'ai de nouveau sorti mon t-shirt fluo qui est pile dans la tendance de cette hiver. J'apprécie énormément cette tendance étant donné que je suis une fan des looks colorés et moins des looks sombres.
 J'adore l'idée d'associer deux styles différents, d'un côté le blazer très stricte et de l'autre le pantalon plus Streetwear. Le t-shirt fluo unis ces deux pièces pour crée un ensemble concret.
Côté accessoires, je suis sorti avec mon sac à main inspiré du Boy (Chanel) mais j'aurais tout aussi pu mettre mon sac banane pour accentuer l'effet streetswear. 
J'espère que cela vous aura plu, je vous souhaite un bon début de moi à tous ! 
Des bisous.



Blazer : Vintage
T-shirt : H&M
Pantalon : Asos
Bottines : Asos


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !