Chill & Netflix




Hello vous, voilà pour ce début d'année je reviens avec un article Chill & Netflix, j'ai eu l'occasion de regarder plein de nouveauté sur la plateforme. 
J'ai eu trois gros coup de coeur et il n' y aura pas de série. 

je commence avec le film Bird Box dont vous avez dû certainement entendre parler, alors c'est une première pour car je ne suis pas une grande fan des films produits par Netflix. A chaque fois c'est un flop, le scénario est original, le casting parfait mais la fin est plate on a rien et on reste littéralement sur notre faim.
Alors qu'ici tout est parfait, j'ai été pris en haleine tout le long du film et Sandra Bullock est vraiment une excellente actrice, elle s'est réellement bandé les yeux pour ne rien voir du tout et l'effet est là on le sent qu'elle est perdu qu'elle ne sait pas où aller. 
Donc je vous le conseille fortement !!!




Ensuite on continu avec un film qui fait parti de la série du même nom ( Black Mirror fait parti de mon top 10 des meilleures séries) Mais ici il s'agit d'un film interactif, j'en avais déjà essayer avec des dessins animés comme la chat potté. Cela faisait un an que j'attendais qu'ils sortent ce genre de film, apparement ce ne serait pas le dernier étant donné le succès qu'il a rencontré. Donc ici il n'y a pas d'histoire fixe c'est vous qui choisissez le court de l'histoire. Alors je vous dirais juste que c'était génial de pouvoir choisir et cela change car là nous aussi nous devenons acteur de l'histoire.




  Je termine par Mowgli qui m'a bluffé tellement ce film était magnifique, on replonge en enfance mais cette fois ci pour une version dark. Les animaux sont tous en motion capture et c'est sublime. Vu que c'est une version plus dark que l'oeuvre original, Baloo par exemple n'est pas aussi mignon que dans le dessin animé, ici il fait plus "sauvage". Pour vous dire il m'a fait un peu flippé au début. Mais voilà c'est un film à voir absolument, je vous le conseille si vous êtes fan des dessins animés retranscrit en film, si vous aviez appréciez La belle et la bête ici vous serez servis de la même manière.





Et c'est tout pour moi pour l'instant, je me penche sur un article pour vous parler de mon Top 10 de mes séries préférés. On verra bien quand je le publierais, sur ce je vous souhaite un bon début de semaine. 



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !