Santa Clothes




 Comme chaque fin d'année c'est la course aux meilleurs cadeaux, la course aux meilleurs menus de noël/nouvel an.
Mais c'est aussi la course à la meilleure tenue de soirée pour ces deux fêtes. C'est toujours le même casse tête, est ce que je rachète une énième robe à sequins comme chaque année ou faut-il que je ressorte le même ensemble un peu démodée ?
Pourquoi ne pas changer un peu vos habitudes et regarder ce qu'il y a dans son placard, ainsi voir ce que l'on peut faire déjà avec ?
C'est donc pour ça que je me suis pourquoi ne pas faire le même principe que les articles outfit, en vous proposant des looks avec des vêtements que je possède déjà avec 4 outfits.
Moi ça m'amuse beaucoup de faire ça et puis comme je dis toujours si ça peut en aider quelques une c'est plus que génial !!!
Et du coup il n'y a que la robe The Kooples, la jupe verte Zara et les bottines qui sont neuf sinon le reste c'est du recyclage.


Look 1

Robe : The Kooples ( ancienne co)
Collants : Gambettes box
Bottines : Boohoo (similaire ici)


Look 2


Blouse : H&M ancienne co (similaire)
Jupe : Zara
Collants : Gambettes box
Bottines : Boohoo (similaire)
Béret : Vintage


Look 3


Robe : Bershka
Sous pull : Stradivarius
Collants : Gambettes box
Bottines : Boohoo (similaire)


Look 4


Pull : H&M (similaire)
Jupe : Zara (similaire)
Collants : Gambettes box
Bottines : Boohoo



Moi je dis le plus simple c'est d'accessoiriser et de forcer peut être sur maquillage avec des paillettes etc ... Bref en gros : éclater vous !!!
Voilà j'espère que ça vous aura plu et vous aidera peut être pour avoir la plus jolie tenue pendant les fêtes.
Plein de bisous et profitez bien de vos amis, de votre famille etc ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !