Dans le garage


Hey coucou vous ! Bon j’aurais cru avoir plus de temp pour faire des articles mode et bien c’est râpé donc ce sera le dernier look de cette année 2018. 
J’ai particulièrement aimé cette année pour tout ce qui c’est passé dans ma vie. J’ai accompli des choses qui me tenais à cœur et j’en suis très fière. Je me suis affirmé dans mon style vestimentaire, j’ai osé beaucoup de choses, je me suis aperçu que j’achète moins de vêtements inutiles, je préfère la seconde main (merci les vide dressing et Vinted). Enfin voilà je ne vais pas plus vous raconter ma vie, mais voilà je voulais vous apporter un peu de positif en vous disant que je suis heureuse de finir une année et d’en commencer une autre. 

Alors sinon côté look il y a de la nouveauté avec ces bottines qui viennent de chez Boohoo, je vous préviens elles sont sold out et je comprends pourquoi. Elles sont d’un confort c’est dingue pour un si petit prix. Et du coup ce sont des dupes Chloé qui coûtent autour de 1200€ donc carrément pas dans mes moyens et donc celle ci ne m’ont  coûté que 35€. Une affaire je vous dis, confort et petit prix que demander de plus. 
Sinon pour le reste, j’ai voulu faire un look à la Serena (Gossip Girl), une mini jupe à carreaux, un top blanc, un grand collier, et une veste noire sans manches. 
Voilà j’espère que vous apprécierez le tout, sur ce je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et on se dit à l’anne prochaine !!! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !